Assurance bien-être : quelle est son utilité ?

Dans la vie, nous ne pouvons jamais prédire ce qui va nous arriver ni ce que le futur nous réserve comme prévu. Toutefois, il nous est toujours possible de nous préparer tout éventualité afin de limiter les dégâts, notamment en souscrivant à une assurance bien être.

En effet, cette assurance pourra vous couvrir dans le cas où vous perdez votre emploi, que vous êtes hospitalisé, ou même si vous avez un accident.

Notre blog administratif vous propose davantage de renseignements ainsi que des astuces qui vous aideront à bien choisir une assurance bien être assurance.

Informations sur l'assurance chômage

Vous avez perdu votre emploi et vous avez cotisé au chômage ? Voici quelques informations qui devraient vous intéresser :

  • Le pôle emploi offre aux chromeuses des allocations de chômage à conditions qu'ils soient activement à la recherche d'un nouvel emploi.
  • Le montant des allocations de chômage varie principalement en fonction du salaire journalier de référence ( il s'agit du salaire moyen d'un individu pendant ses derniers 12 mois de travail.
  • Pour pouvoir bénéficier des allocations, le chômeur doit être déclaré apte à exercer une activité professionnelle.