Combien coûte une montre cardio GPS?

Quand vous êtes sportifs confirmés ou amateurs, la montre cardio GPS pourrait vous rendre bien des services lors de vos séances sportives. Comme vous le lirez sur https://montregpscardio.com, vous aurez la possibilité de la commander sur internet. De nombreuses enseignes en ligne en commercialisent. Suivant le modèle choisi, vous dépenserez entre 100€ pour les modèles de base et 800€ pour les montres les plus perfectionnées.

Pourquoi utiliser une montre cardio GPS?

Cette montre cardio GPS vous permettra de gérer vos entraînements, de suivre vos progrès, de voir votre parcours sur ordinateur ou smartphone et de le partager avec vos amis. Pour échanger les données avec votre ordinateur, vous utiliserez un câble USB. À moins que cela ne se fasse via une liaison infrarouge, Wi-Fi ou Bluetooth.

Ce qui est intéressant avec une montre cardio GPS, c'est qu'elle:
  • donne l'heure comme une montre classique
  • calcule votre fréquence cardiaque à l'aide de la ceinture abdominale que vous aurez installée au niveau de votre poitrine
  • propose un chronomètre et dispose d'un altimètre. Vous connaîtrez alors précisément les dénivelés positifs et négatifs de votre parcours. Cette information est intéressante quand vous êtes adepte du trail.