A la découverte du Summer Camp !

Le summer camp, c’est une vieille tradition américaine qui est particulièrement ancrée au coeur de la culture américaine. Mais de quoi est composé le summer camp ? Pourquoi autant d’intérêt de la part des américains ? C’est ce que nous allons tenter de répondre au coeur de cet article grâce à https://www.excellence-linguistique.fr/summer-camp-15.

En apprendre davantage sur le summer camp

Le summer camp, c’est une vieille tradition américaine qui est très ancienne. Elle concerne de nombreuses générations qui se sont toutes plus ou moins succédées. Aujourd’hui, comme demain, ce sont les enfants qui prendront le relais. Le summer camp, c’est l’occasion de pouvoir :
  • Vivre en communauté : les enfants ne partent pas seuls dans ce type d’aventures. Ils sont encadrés par une équipe compétente que l’on appelle en anglais les counsellors. Cette équipe a de grandes responsabilités comme les guider, les motiver et leur apporter beaucoup de temps à leur consacrer.
  • De nombreuses activités sont disponibles au coeur de ces summer camps. On pense notamment à des jeux, mais aussi la pratique de plusieurs sports. Pour d’autres enfants, c’est aussi l’occasion de pouvoir avoir de nouveaux talents. On pense notamment à des talents artistiques comme la musique ou le chant.
  • C’est aussi l’occasion de se faire plusieurs amis, notamment des amis qui partagent des centres d’intérêts communs. C’est un grand moment pour échanger et faire de belles rencontres. Même les rencontres sentimentales peuvent avoir lieu. Tout comme des relations amicales très fortes qui naissent.