EDF Besançon : quelles sont les démarches pour ouvrir un compteur d’électricité?

Besançon; cette charmante ville à l’est de la France devient une ville qui attire de plus en plus d’habitants. Tout simplement car elle mélange beaux paysages, temps ensoleillé et divers possibilités d’emplois.

Alors si vous aussi vous êtes tenté de vous installer à Besançon, il serait préférable de tout prévoir avant votre installation, sans oublié votre fournisseur d’électricité! Il ne faut pas laisser ce point en suspend car au cas de mauvais choix vous risquez de payer cher votre facture d’électricité.

Le meilleur fournisseur d’électricité à Besançon est sans aucun doute EDF Besançon; il fournit de nombreuses formules et offres à des tarifs très alléchants. Pour encore plus d’informations sur EDF Besançon, veuillez visiter le site www.electricitebesancon.com.

Besoin d’un compteur d’électricité?

Si vous souhaitez avoir un compteur d’électricité chez EDF Besançon, c’est simple et rapide.

  • Contactez le service client sur le téléphone que vous retrouverez sur le site d’EDF Besançon ou bien dirigez vous directement à la boutique.
  • Si le logement est neuf, il faudra tout d’abord faire le raccordement du réseau électrique.

La mise en place du compteur d’électricité par EDF se fait en 5 minute chrono, et vous ne payez aucun frais en cas de résiliation du contrat!