Électricité Annecy : quand ouvrir un contrat avec EDF ?

Il existe différentes méthodes qui peuvent être utilisées pour ouvrir un compte d'électricité en France, en fonction des circonstances de votre achat de maison.

Cela dépend également de si vous proposez d'utiliser le fournisseur d'électricité EDF, ou un fournisseur privé. Nous supposerons aux fins de ces notes que vous utiliserez EDF.
  • Vous le feriez bien, au moins jusqu'à ce que vous vous soyez installé dans la région
  • et que vous vous y fassiez connaître (bien qu'il y ait quelques régions en France où EDF n'est pas réellement le fournisseur d'électricité).

Accéder aux services publics de la propriété

Lorsque vous avez terminé l'achat de votre propriété française, vous devez demander au notaire un certificat d'achat, appelé attestation, que vous pouvez utiliser pour accéder aux services publics de la propriété. Il peut également être utilisé pour faciliter l'ouverture d'un compte bancaire en France, explique le site electriciteannecy.com.

Si l'ancien propriétaire a déjà libéré la propriété et a résilié son compte chez EDF, vous devez vous rendre au bureau local d'EDF avec votre attestation et ouvrir un compte.

Pour le faire en ligne, vous devez vous inscrire auprès d'EDF à Espace Client. Vous pouvez ensuite faire une demande pour une fourniture en ligne.