Pourquoi appeler un serrurier ?

Lorsque vous rentrez chez vous mais que vous avez perdu vos clés ou qu'elles sont restées à l'intérieur, sur le barillet, vous n'avez pas d'autre choix que d'appeler un serrurier. Comme vous le lirez sur https://msd-express.fr/serrurier/sete, il interviendra dans le 30 minutes qui suivront votre appel.

Serrurier : pour combien en aurez-vous?

Pour bien choisir votre serrurier, il faudra prendre en compte plusieurs informations :
  • c'est juste en vous posant des questions judicieuses qu'un bon serrurier sera capable de vous donner une estimation chiffrée de l'intervention. N'hésitez pas à contacter plusieurs professionnels pour avoir une idée du montant de la facture
  • pour tout dépannage dépassant les 150€, il est obligatoire que vous receviez au préalable un devis clair et précis. Et c'est seulement une fois que vous l'aurez signé que le serrurier pourra commencer à travailler
  • quand la prestation est terminée, le serrurier va vous remettre l'ensemble des pièces défectueuses qu'il a changées. Il se pourrait que votre assureur vous les réclame.

Sachez encore qu'un dépannage la nuit ou le week-end vous coûtera plus cher qu'un jour de semaine. Aussi, quand il n'y a pas urgence, préférez attendre le lendemain matin, votre porte-monnaie ne s'en portera que mieux !

Outre pour l'ouverture d'une porte claquée, vous pouvez également avoir besoin des services d'un serrurier parce que vous avez envie de changer votre serrure, vous voulez une solution plus sécurisée et votre serrurier saura vous conseiller ou parce que, malheureusement, votre porte a été forcée en votre absence.