Capteur de graisse : Légende urbaine

À partir du mois de mai, on commence à voir émerger toutes les personnes affolées qui commencent à travailler leur “summer body”, ce concept qui veut qu’on ait un corps de rêve pour l’été pour aller l’exhiber à la plage. D’où est sorti ce concept ? Probablement tout droit des magazines et des pubs que l’on voit régulièrement à la télé.
Pourquoi essayer d’avoir un corps de rêve 3 mois par an plutôt que toute l’année ? Et pourquoi en été ? Le mystère de ce phénomène reste entier, d’autant plus qu’il touche toutes sortes de pays. Ce n’est pas seulement une tendance européenne.

Remise en forme express

L’élément récurrent du principe du summer body, c’est aussi de toujours s’y prendre trop tard, soit à peine quelques semaines avant l’été. Ce qui nous incite à vouloir perdre beaucoup de poids très vite, ce qui est peut être fortement dangereux pour la santé. Veillez à toujours respecter un sens strict des priorités : il faut faire passer sa santé avant toute autre considération esthétique.
À force d’essayer de perdre des kilos trop, c’est un coup à perdre une cote, ce serait tout de même dommage. Les conseils minceur raisonnés sont sur www.capteurdegraisses.com.