Épilateur à lumière pulsée : un appareil pas toujours efficace !

Lorsque vous utilisez un épilateur à lumière pulsée, c'est pour être tranquille longtemps. En effet, comme vous le lirez sur https://www.epiletpoil.fr/techniques/epilation-lumiere-pulsee/, cet appareil vous propose une solution d'épilation semi-définitive. Suivant les personnes, les résultats ne seront pas les mêmes, il faudra parfois plusieurs épilations afin d'éradiquer tous vos poils disgracieux. Mais ensuite vous serez tranquille de longs mois. Comptez juste une à deux épilations par an.

Tout savoir sur l'épilateur à lumière pulsée

Par contre, il faut savoir que si vous avez la peau foncée ou des poils trop clairs, vous n'arriverez à rien avec cet appareil. Le principe est le suivant : un épilateur à lumière pulsée diffuse une lumière qui vient neutraliser les poils directement à la racine. Leur repousse s'en trouve donc affaiblie.

Comme la lumière est assez forte, il faut vraiment bien vous protéger les yeux. De même, ne pensez pas épiler une peau déjà fragilisée par une exposition au soleil. Préférez attendre au moins deux semaines.