Exercice Kegel : comment s’aider avec un oeuf de jade ?

Vous connaissez les exercices Kegel ? Ce sont des exercices qui permettent de muscler et de tonifier votre périnée de manière très efficace.



Ils sont particulièrement conseillés et recommandés, pour les femmes qui viennent de donner la vie. Si vous avez envie de mettre toutes les chances de votre côté, pour un périnée bien tonique, alors nous vous encourageons à opter pour l’oeuf de yoni. Pourquoi ? Quels sont ses avantages ? Vous allez les découvrir.

Réédiquer son périnée avec l’oeuf de yoni : la bonne idée

La particularité de l’oeuf de yoni, que vous trouverez sur oeufs-de-yoni.org, est de s’insérer dans votre vagin. Les exercices Kegel consistent à contracter votre périnée. Aussi, avec un oeuf de yoni, cela sera vraiment plus simple !

Vous allez sentir ce qu’il se passe dans votre corps, et vous serez plus à même de vous concentrer sur vos muscles, pour les faire travailler en profondeur. On recommande vivement les exercices Kegel avec un oeuf de yoni. Ils n’en seront que plus efficaces. Surtout, ne négligez pas la rééducation de votre périnée. Elle est vraiment très importante.

Connaissez vous l'exercice de kegel.

Il y a certains kinés qui font faire des exercices de kegel aux jeunes mamans mais vous pouvez les réaliser vous même avec un peu d'entrainement et un œuf de jade.

En fait si ces exercices sont plus efficaces avec un œuf de jade, c'est qu'il est plus facile de contracter son périnée avec ce petit objet.