Rencontre sérieuse : faites les choses sérieusement

Si vous commencez à voir quelqu'un sur une base assez régulière (au moins une fois par semaine), réalisez que vous ne commencez qu'une relation. Va lentement.

Apprendre à le connaitre. Voyez s'il est cohérent, fiable et respectueux. Si vous dormez exclusivement avec lui et commencez à le prendre au sérieux, envisagez de discuter s'il s'intéresse à une relation monogame. S'il se rétrécit, recommencez! Les deux d'entre vous ne partagent pas les mêmes objectifs. Consultez www.rencontreserieuse.info.

Prenez les choses au sérieux

Si vous êtes à la recherche d'un site de rencontres sérieux, vous ne voulez pas perdre votre temps précieux pour les célibataires qui ne cherchent pas la même chose que vous.

De même, si vous vous mêlez joyeusement et ne cherchez pas à vous installer, vous ne devriez pas vous calmer sur quelqu'un qui cherche plus. Si vous ne savez pas si vous êtes décontracté ou sérieux, vous devriez vous asseoir et prendre des décisions honnêtes sur l'endroit où vous souhaitez aller dans votre voyage de rencontre.