Scie sauteuse : les puzzles pour scie sauteuse

Pour la fabrication de base de scie sauteuse, nous avons besoin de 0,25 pouce de bouleau baltique. Coupez la base du puzzle avec la scie sauteuse. Coupez-le de façon à ce que la scie sauteuse s'enclenche bien.

Retirez la semelle au bas de la scie sauteuse. Maintenant faites un trou à travers les deux côtés de la base de la scie sauteuse afin qu'elle puisse s'adapter à une tige filetée directement perpendiculaire à la base.

Comment réaliser un puzzle pour scie sauteuse ?

Maintenant, alors que cette tige filetée est fixée à la scie sauteuse, attachez-la aussi à la cheville et ajustez-la en fonction de la taille nécessaire du cercle pour la coupe.

Maintenant, fixez la cheville au centre du cercle à l'aide du bouton-pression et commencez à découper avec le cercle avec la scie sauteuse et avez un puzzle pour scie sauteuse vraiment parfait. Vous pouvez également trouver des puzzles pour vos découpes à la scie sauteuse en vente sur ce site : http://sciesauteuse.eu.

Se servir d’un puzzle pour découper diverses formes à la scie sauteuse est parfois bien utile, surtout lorsque ces pièces ne sont pas aisées à réaliser à main levée.